MMA – C’est l’un des combats les plus attendus par les fans de MMA en France, Cedric Doumbe et Baysangur Chamsoudinov vont s’affronter.

C’est l’affiche que les fans français attendaient depuis des mois. Finalement, le PFL vient d’annoncer l’officialisation du combat entre Cedric Doumbe et Baysangur Chamsoudinov. Ainsi, les deux hommes se feront face lors du PFL Paris prévu le 7 mars 2024. Le 30 septembre 2023, l’organisation américaine posait pour la première fois ses valises en France. Résultat ? KO spectaculaire en main event et le public français a même été élu public de l’année. C’est pourquoi, pour son retour, la compagnie propose aux fans français un combat exceptionnel.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1746277367784382509?s=20

Un duel à enjeux :

Cedric Doumbe comme Baki sont deux des combattants préférés du public français. L’un est un ancien champion du Glory, l’autre est l’avenir du MMA français. Par ailleurs, les deux hommes ont des styles opposés. Si Doumced est un striker de génie, Baysangur Chamsoudinov est connu pour sa pression et son niveau au sol. Enfin, lors de sa dernière apparition dans une cage, The Best est venu à bout de Jordan Zebo en 9 secondes. Une performance qui avait fait le tour du monde. Superstar dans sa nouvelle organisation, l’ancien du Glory voudra confirmer son statut face à un concurrent venu pour mettre fin à son invincibilité. Le combat promet d’ores et déjà d’être explosif.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, lequel des deux hommes a le plus de chances de s’imposer ?

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pepeso

    La question va enfin être répondue 🙂

    Répondre
    • Josh

      On a hâte !

      Répondre
  2. Mike

    Si Baki amène Doumbé au sol et c ce qu’il va chercher a faire dès le début, c clair et net que Doumbé fera pas le poids. Doumbé par contre va chercher a le coucher avec son striking dès le début du combat. Je penche pour une victoire de Baki que j’ai vu en entraînement et en combat et qui est plus impressionnant et a beaucoup plus de technique malgré son jeune âge.

    Répondre
  3. Alexxx

    Je pense aussi que Baki va gagner. Je pense qu’il sera plus vigilant connaissant le striking de Doumbé et qu’il appliquera une stratégie adéquate. Après on a pas vu encore le sol de Doumbé, et que celui-ci sera en mesure de maintenir le combat debout et de gagner. Avantage Baki je pense.

    Répondre
  4. Voyons bon

    Ah, le titre de l’article a fait ramener de nouvelles personnes qui n’y connaissent à commenter.

    Le résultat est déjà connu d’avance. Je vous laisse parier vos économies sur baki. On se reverra quand vous n’aurez plus un rond.

    Répondre
  5. Ben voyons

    Très bien madame Irma.

    Répondre
  6. bertos63

    quel gachis ce combat…sportivement parlant c’est une perte de temps pour DOUMBE, qui a 31 ans passé, et un risque majeur pour BAKI…par contre financièrement parlant c’est sur que ça va faire du cash et baki a tout à y gagner dans son positionnement vers l’UFC: si il marbre DOUMBE, non seulement il récupère beaucoup de hype et de lumière mais il offre une tète de gondole du PFL comme dote de mariage à DANA WHITE. La stratégie de DOUMBE mes laisse perplexe, tout ce que j’espère c’est qu’on aura plus de 9 secondes de combat…

    Répondre