Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dustin Poirier a fait peur aux fans de MMA français. En effet, l’Américain avait évoqué à la surprise générale l’annulation de son combat face à Benoît Saint-Denis. Par la suite, nous apprenions qu’un problème contractuel et une incapacité à se mettre d’accord avec l’UFC étaient en cause. Pourtant, dans ce BSD vs Dustin Poirier un nouveau retournement de situation a eu lieu. Aussi, le co-main event de l’UFC 299 devrait bien être maintenu.
Une nouvelle fois, Dustin Poirier s’est saisi de ses réseaux sociaux pour mettre au clair la situation. Ainsi, les nouvelles sont cette fois plutôt rassurantes.
« Désolé les gars, je suis allé un peu vite. Je n’ai pas réussi à joindre mon manager pendant quelques jours. Je viens de lui parler à lui et Hunter. C’est un malentendu de ma part. Le combat est toujours d’actualité. Rendez-vous le 9 mars à Miami !! »
Plus de peur que de mal pour notre BSD national ! Le Français va bel et bien faire face à son défi le plus relevé en carrière le 9 mars prochain.
Les dirigeants de l’UFC sont juste de gros sacs à m….
Ils n’ont aucun respect pour des combattants comme Poirier qui ont tout donné à ce sport…
Promouvoir un combat alors que rien n’a été signé, c’est un technique de gros FDP pour forcer la signature sans les conditions des combattants !
À quoi ça sert les ranks si finalement tu ne les respectes pas et que tu fais combattre genre un 12e avec un gars classé 3e, juste ne fonction d’une hype merdique montée de toute pièce… de la merde en barre . Étrangement, Cyril Gane est oubliettes aujourd’hui…