En co-main event de l’UFC 299, Benoît Saint-Denis est supposé faire son grand retour dans l’octogone. Pour l’occasion, c’est un gros nom sa division qu’il devrait affronter en la personne de Dustin Poirier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle avait suscité énormément d’engouement du côté des fans français. Malheureusement, une rumeur de dernière minute pourrait mettre cette opposition en péril. Dans cette dernière, l’athlète américain déclare qu’il se retire du combat. Interviewé par Brett Okamoto pour ESPN MMA, Dustin Poirier fait des révélations sur le duel avec Benoit Saint-Denis.
Ainsi, si l’annonce avait tout d’officielle, Dustin Poirier déclare qu’il n’y avait pas de contrat à proprement parler. Autrement dit, au moment de l’annonce du combat, le Diamond négociait toujours avec l’UFC. Malheureusement, sur le plan financier, les négociations coincent…
SUR LE MÊME SUJET :
« Il n’y avait pas d’accord contractuel avant l’annonce du combat et nous n’avons pas pu nous mettre d’accord ». C’est ce que déclare Dustin Poirier au sujet du combat. Autrement dit, l’UFC pourrait bien s’être emballée en annonçant le combat un peu trop tôt à en croire l’Américain.
De son côté, Dustin Poirier se veut rassurant, demandant à ses supporters de rester « calme » et « concentré ».
COMMENTAIRES