La dernière performance de Robert Whittaker dans l’octogone avait beaucoup surpris. Opposé à Dricus Du Plessis, l’Australien était le favori. D’ailleurs, la majorité des observateurs estimaient qu’il n’aurait pas beaucoup de mal à battre le Sud-Africain. Malheureusement pour celui que l’on surnomme Bobby Knuckles, c’est une défaite qu’il aura subie le 8 juillet 2023. Aujourd’hui, Dricus Du Plessis est le champion en middleweight et Rob espère faire oublier très vite sa défaite. Cela passe par son combat face à Paulo Costa, le 17 février prochain, lors de l’UFC 298. D’ailleurs, avant cette opposition, Robert Whittaker avertit Paulo Costa.
À l’heure où beaucoup estiment que Robert Whittaker est inconstant, ce dernier veut remettre les pendules à l’heure lors de l’UFC 298. Autrement dit, l’Australien veut frapper un grand coup face à Paulo Costa et repartir avec la victoire. Voici ce qu’il confie pour Middle Easy.
SUR LE MÊME SUJET :
« Paulo est fort, c’est un gros puncheur puissant. Il est agressif et vraiment dangereux avec de gros kicks. Si vous lui laissez de l’espace, si vous le laissez faire son combat, il vous malmène. Il prend l’avantage sur la passivité et vous harcèle dans la cage. Mais je n’ai pas l’intention de le laisser faire. J’y vais avec de mauvaises intentions. J’ai l’intention d’entrer dans ce combat pour lui faire vraiment mal. »
Autrement dit, nous pouvons nous attendre à un duel explosif entre Robert Whittaker et Paulo Costa.
COMMENTAIRES