MMA – Le potentiel futur champion a de la suite dans les idées. Ainsi, Ilia Topuria évoque un duel avec Conor McGregor.

Alors qu’il sera la tête d’affiche de l’UFC 298, Ilia Topuria ne doute pas un seul instant de ses chances de victoire. Pourtant, c’est un véritable phénomène qui se dresse face à lui en la personne d’Alexander Volkanovski. Mais rien à faire, Ilia Topuria estime que c’est son heure et que rien ne pourra l’arrêter. Tandis qu’il se voit déjà sur le trône en featherweight, l’Espagnol sait ce qu’il veut pour la suite. En effet, après l’UFC 298, Ilia Topuria vise Conor McGregor.

Superfight à venir ?

Au-delà du simple titre de champion, Ilia Topuria pense avoir les qualités pour devenir une superstar de l’UFC. Aussi, quoi de plus normal que de défier l’actuel plus gros visage de l’organisation. C’est que ce que l’athlète confie au micro d’Ariel Helwani pour The MMA Hour.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1754635285227307278?s=20

« Conor McGregor, c’est le combat que je recherche. Il a un grand combat à venir avec Michael Chandler. S’il ne se fait pas botter le cul, ce serait un plaisir de partager l’octogone avec lui. Peut-être lors de l’UFC Espagne. Nous venons tous les deux d’Europe et il pourra aller voir sa femme et lui dire : “bébé sort la culotte rouge, Topuria nous fait rester riches.” ».

Ici, Topuria utilise une des fameuses punchlines de Conor McGregor à Rafael dos Anjos pour le provoquer à distance.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *