MMA – Tout s’est déroulé pour le mieux pour l’ensemble des athlètes. Pour l’UFC 298, voici tous les résultats de la pesée.

Dans la nuit du 17 au 18 février 2024, c’est une carte chargée à laquelle auront droit les fans de l’UFC. Pour l’occasion, Alexander Volkanovski remet son trône en jeu face à Ilia Topuria. Alors qu’il y a eu un peu de tension en conférence de presse entre les deux hommes, chacun reste certain de ses forces. Alors que l’ensemble de la carte est attrayante, tous les athlètes sont montés sur la balance avant l’échéance. Pour l’UFC 298, voici tous les résultats de la pesée.

Les pesées sont validées

Il y avait de quoi retenir son souffle pour l’exercice de la pesée. En effet, des athlètes comme Paulo Costa, Ilia Topuria ou encore Merab Dvalishvili s’imposent un très gros weight cutting. Mais tout est bien qui finit bien et l’ensemble des athlètes s’en sont bien tirés sur la balance.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1758537335707185235?s=20

Avec 65,5 kg sur la balance, le champion Alexander Volkanovski est au poids. Idem pour son challenger Ilia Topuria qui affiche la même mesure. Paulo Costa, qui est l’athlète qui inquiétait le plus, pèse 84,1 kg soit le même poids que son adversaire Robert Whittaker. Enfin, pour le duel de haute volée entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili, les deux hommes sont à 61 kg.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    C’est vraiment une sacré carte ce week-end.

    Si Cejudo parvient à arrêter la machine Dvalishvili ce serait un sacré coup d’éclat.
    Merab plonge dans les jambes à outrance et Henry est médaillé olympique de lutte, il est censé (sur le papier) au moins annuler le jeu du géorgien.
    Soit l’un va prendre une leçon de mma, soit l’autre une leçon de lutte.

    Répondre