L’UFC 298 a été le théâtre d’un chamboulement dans la catégorie des featherweights. En effet, Alexander Volkanovski, qui semblait pourtant indéboulonnable, s’est incliné. Désormais, c’est Ilia Topuria qui est sur le trône et les challengers se bousculent déjà pour avoir une chance pour le titre. Actuellement, le principal challenger de Topuria se nomme Max Holloway. Mais ce dernier aura fort à faire contre Justin Gaethje, lors de l’UFC 300. Aussi, le duel entre Yair Rodriguez et Brian Ortega sera un duel important dans la division. D’ailleurs, Yair Rodriguez menace Ilia Topuria en conférence de presse.
Actuellement, Yair Rodriguez se positionne à la troisième position chez les featherweights. Devant lui, ce sont les monstres Holloway et Volkanovski qui trônent au sommet. Autrement dit, si Yair Rodriguez s’impose contre Brian Ortega, il aura toutes les chances d’obtenir un title shot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier semble motivé.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’adorerais beaucoup le b*iser. Je ne veux pas l’affronter, je veux le b*iser, il y a une p*tain de différence. Je veux juste être clair là-dessus. Et si je le croise où que ce soit, je le d*fonce »
Vous l’aurez compris, Yair Rodriguez est remonté contre le champion.
COMMENTAIRES