MMA – Le Daghestanais est un homme riche. D’ailleurs, Khabib Nurmagomedov a bénéficié d’un cadeau à 20 millions de Vladimir Poutine.

Khabib Nurmagomedov fait figure de légende au sein de l’UFC. D’ailleurs, son palmarès parle pour lui-même. Avec 29 combats chez les pros et autant de victoire, le Daghestanais n’a jamais goûté à la défaite dans la cage. Plus ce que record inviolé, c’est cette capacité hors norme à dominer ses adversaires qui impressionnait beaucoup. Malheureusement, le décès de son père qui lui avait tout appris aura bouleversé sa carrière. Aussi, il n’était pas question pour Khabib de poursuivre sans lui. Son dernier combat remonte au 24 octobre 2020 face à Justin Gaethje. Dana White a bien tenté de faire revenir le Eagle, mais cela aura été mission impossible. D’ailleurs, le boss de l’UFC a révélé une anecdote. Nous apprenons ainsi que Khabib Nurmagomedov a bénéficié d’un cadeau à 20 millions de Vladimir Poutine après sa victoire contre Conor McGregor.

20 000 000 $ après Conor McGregor

Si Dana White s’était montré lassé de faire des podcasts, ce dernier est apparu lors de l’émission Games With Names. L’homme fort de l’UFC est ainsi revenu sur le succès de Khabib à l’UFC et sur son départ.

SUR LE MÊME SUJET :

« Khabib est une énorme megastar dans le monde musulman. Alors, après avoir battu Conor McGregor, il a fait une sorte de tournée dans ces pays. Il est allé en Turquie, en Arabie Saoudite, à Abu Dhabi, à Dubai et l’argent pleuvait. Il n’était même pas encore retourné au vestiaire qu’il avait Poutine au téléphone. Et Poutine lui a donné à lui et son père l’équivalent de 20 millions de dollars de biens immobiliers. »

Des déclarations faites en faisant le parallèle avec Conor McGregor et la difficulté de négocier avec de très grosses stars de l’organisation.

Partager cet article

SourceGames With Names
Crédits photosUFC / AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *