MMA – De passage en Thaïlande, Jon Jones a profité de sa rencontre avec Ibo Aslan pour envoyer des paroles fortes aux fans turcs.

En attendant de défendre sa ceinture, Jon Jones continue de voyager. L’actuel champion heavyweight de l’UFC s’est ainsi envolé pour Phuket, au sud de la Thaïlande. La star mondiale du MMA était de passage au Bangtao Muay Thai & MMA, une salle d’entraînement située sur le littoral. Le prodige de Rochester y a signé des autographes, en prenant le temps d’échanger avec certains membres du club, allant même jusqu’à leu proposer une démonstration de lutte. Ibo Aslan était présent pour rencontrer l’idole de l’octogone. Son échange avec l’intéressé restera à jamais gravé dans sa mémoire.

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones et la Turquie

Dans cette vidéo publié sur la page X de Combattants Turcs, Jon Jones a adressé un message à la nation entière : « Bonjour à toute la Turquie. Je suis ici avec Aslan. Assurez-vous de le soutenir lors de vos prières. Je vous souhaite le meilleur. Je vous aime. J’ai hâte de revenir dans votre pays pour vous saluer. Encouragez votre fighter, votre guerrier. Je vous adresse mes meilleurs vœux. » La star de l’UFC a ensuite pris Ibo Aslan dans ses bras.

Ibo Aslan à l’UFC

Ibo Aslan, qui surfe sur une série de quatre victoires consécutives, est un espoir de l’octogone. Le Turc avait remporté sa place à l’UFC grâce à un KO infligé le 15 août dernier à Las Vegas lors des Dana White’s Contender Series. Le jeune athlète de 27 ans effectuera ses débuts officiels dans l’organisation le 30 mars prochain à Atlantic City en affrontant Anton Turkalj. De son côté, Jon Jones doit toujours défendre son titre heavyweight face à Stipe Miocic au cours des mois à venir. Leur duel, qui devait initialement se disputer le 11 novembre dernier au Madison Square Garden de New York, est toujours prévu. Reste à savoir la date et lieu qui seront choisis par les officiels pour le rebooker.

Partager cet article

SourceCombattants Turc / X
Crédits photosCombattants Turc / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *