BOXE – Le Gypsy King semble incapable de tourner la page. Aussi, Tyson Fury parle de son addiction à la boxe.

La date du 28 novembre 2015 résonne comme un moment clé de la carrière de Tyson Fury. À cette date, le Gypsy King venait à bout du redoutable Wladimir Klitschko pour devenir le roi de la catégorie reine. Cependant, ce que personne n’avait vu venir, c’est que Tyson Fury allait sombrer dans une terrible dépression peu de temps après. Sans objectifs dans sa vie personnelle, le champion était perdu, au point où il avait failli se donner la mort. Aujourd’hui, le Britannique semble plus en paix avec lui-même. Il n’en demeure pas moins que Tyson Fury a une addiction à la boxe. Addiction qu’il a évoquée pour la chaîne High Performance sur YouTube.

Incapable de prendre sa retraite

Tyson Fury semble tout bonnement incapable de tourner la page de sa carrière. Ainsi, le Gypsy King a annoncé sa retraite à de nombreuses reprises avant de se rétracter systématiquement. Le fait est que Fury est tout simplement addict à ce sport qu’est la boxe.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je voulais juste vivre une vie normale et qu’on me laisse tranquille. Mais ça n’a duré que quelque chose comme deux mois. J’ai compris que j’avais besoin de la boxe, j’ai besoin de combats […] J’ai une addition, j’ai une personnalité addict, et je suis clairement addict à la boxe […] Je connais les risques physiques, ce que cela peut coûter, mais je suis addict au combat. »

En mai prochain, Tyson Fury aura l’occasion de marquer une nouvelle fois l’histoire face à Oleksandr Usyk.

Partager cet article

SourceHigh Performance - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *