BOXE – L’unification de la catégorie reine devra attendre. En effet, le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est repoussé.

2024 devrait être une année riche pour la boxe, comme l’avait été l’année 2023. Parmi les gros noms qui fouleront le ring, Tyson Fury était supposé affronter Oleksandr Usyk le 17 février prochain. Il y avait un véritable enjeu dans cette rencontre organisée en Arabie Saoudite, puisque l’unification de la catégorie reine aurait pu avoir lieu. Malheureusement, nous venons d’apprendre que le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est repoussé.

Vilaine blessure de Fury

Comme cela arrive de temps en temps aux athlètes, c’est une blessure au cours d’un sparring qui force le forfait de Fury. Dans le détail, il semble que le Gypsy King ait reçu un coup de coude involontaire au niveau de l’arcade. Le genre de coup qui ne pardonne pas et qui a immédiatement occasionné une grosse coupure au-dessus de l’œil du Britannique.

La nouvelle est triste puisque Tyson Fury déclare être « dans une forme fantastique ». Pas d’inquiétudes cependant, la rencontre devrait bel et bien avoir lieu en 2024. Le Gypsy King annonce qu’il va « reprogrammer le combat dès que possible ».

Aussi, espérons pouvoir profiter de la rencontre au sommet le plus rapidement possible.

Partager cet article

SourceTyson Fury - Instagram
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *