Boxe – Le premier KO que Kazuki Anaguchi a encaissé lui aura malheureusement été fatal après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le 26 décembre dernier, Kazuki Anaguchi était invaincu en six confrontations disputées dans les rangs professionnels lorsqu’il s’est présenté à l’Ariake Arena pour affronter Seiya Tsutsumi. Cette rencontre a finalement tourné au cauchemar pour le prodige de 23 ans. Le Japonais a été percuté de plein fouet plusieurs fois, subissant quatre knockdowns. Souffrant de convulsions, l’espoir de la division bantamweight a été évacué en urgence. Dans l’immédiat, le jeune talent a dû subir une intervention chirurgicale pour se faire retirer un hématome sous-dural.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1753446895748358264

Un décès tragique

Après un long coma, la triste nouvelle a finalement été annoncée. Kazuki Anaguchi est décédé suite à de la terrible lésion cérébrale dont il a été victime. Sur X, le monde du noble art lui a rendu hommage comme il se doit. Le principal intéressé a perdu la vie plusieurs semaines après avoir performé en ouverture du dernier affrontement en date de la légende Naoya Inoue. Durant ce rendez-vous, l’ancien champion linéaire de la division bantamweight avait réuni l’ensemble des ceintures mondiales dans une deuxième catégorie en s’imposant face à Marlon Tapales.

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosTokky / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jehes

    Une « Convalescence » c’est une période de rétablissement. Lui il a été plusieurs semaines dans le coma, comme vous le dites dans l’article… attention soyez sérieux
    RIP champion

    Répondre
  2. Jehes

    Quel sport cruel en tout cas, ce mec faisait vraiment des étincelles

    Répondre