Le 26 décembre dernier, Kazuki Anaguchi était invaincu en six confrontations disputées dans les rangs professionnels lorsqu’il s’est présenté à l’Ariake Arena pour affronter Seiya Tsutsumi. Cette rencontre a finalement tourné au cauchemar pour le prodige de 23 ans. Le Japonais a été percuté de plein fouet plusieurs fois, subissant quatre knockdowns. Souffrant de convulsions, l’espoir de la division bantamweight a été évacué en urgence. Dans l’immédiat, le jeune talent a dû subir une intervention chirurgicale pour se faire retirer un hématome sous-dural.
SUR LE MÊME SUJET :
Après un long coma, la triste nouvelle a finalement été annoncée. Kazuki Anaguchi est décédé suite à de la terrible lésion cérébrale dont il a été victime. Sur X, le monde du noble art lui a rendu hommage comme il se doit. Le principal intéressé a perdu la vie plusieurs semaines après avoir performé en ouverture du dernier affrontement en date de la légende Naoya Inoue. Durant ce rendez-vous, l’ancien champion linéaire de la division bantamweight avait réuni l’ensemble des ceintures mondiales dans une deuxième catégorie en s’imposant face à Marlon Tapales.
Une « Convalescence » c’est une période de rétablissement. Lui il a été plusieurs semaines dans le coma, comme vous le dites dans l’article… attention soyez sérieux
RIP champion
Quel sport cruel en tout cas, ce mec faisait vraiment des étincelles