Ayant déjà été champion du monde dans la catégorie du dessous, le Japonais a écrit sa légende dans la division bantamweight en remportant les quatre ceintures mondiales.
Boxe – Le champion du monde incontesté des super-coqs, Naoya Inoue, a signé un accord avec Turki Alalshikh et participera à la Riyad season.
Boxe – Après deux défenses de titres en 2024, Naoya Inoue pourrait bien revenir avant la fin de l’année pour un autre combat à Tokyo.
Boxe – Ce matin à Tokyo, le champion incontesté de super-coqs, Naoya Inoue, remettait ses titres en jeux face à l’Irlandais TJ Doheny.
Boxe – En tête d’affiche du Tokyo Dome pour la première fois, Naoya Inoue défendait ses ceintures super-bantamweight face à Luis Nery.
Boxe – Naoya Inoue va défendre ses ceintures dans une salle aux capacités d’accueil incroyables qui a marqué l’histoire du noble art.
Boxe – Après une montée réussie dans la division super-bantamweight, Naoya Inoue entend bien continuer son incroyable ascension.
Boxe – Après avoir fait les beaux jours de la division bantamweight, Naoya Inoue a frappé fort pour ses débuts dans la catégorie du dessus.
Boxe – Dès sa première prestation en super-bantamweight, Naoya Inoue aura la chance de se battre pour deux ceintures mondiales.
Boxe – Après avoir unifié les quatre ceintures mondiales en bantamweight, Naoya Inoue vient de faire une annonce des plus incroyables.
Boxe – Le boxeur invaincu en 23 affrontements va remonter sur le ring le 13 décembre prochain pour tenter de remporter la ceinture manquante.
Boxe – Sensation à la Saitama Arena !
Boxe – Le 7 juin prochain au Pays du Soleil Levant, Nonito Donaire pourra prendre sa revanche sur Naoya Inoue, dans un duel d’unification.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume