Boxe – Dès sa première prestation en super-bantamweight, Naoya Inoue aura la chance de se battre pour deux ceintures mondiales.

Invaincu en vingt-quatre affrontements disputés dans les rangs professionnels, Naoya Inoue a d’ores et déjà écrit sa légende. Réussissant à rassembler les quatre ceintures mondiales dans la division bantamweight, le Japonais s’était imposé face à des noms comme Emmanuel Rodriguez, Jason Maloney ou encore Nonito Donaire. Le prodige de Yokohama comptabilise près de 88 % de KO sur l’ensemble de ses prestations. Après avoir rendu ses titres, l’homme aux vingt-et-un arrêts avant la limite va pouvoir se confronter à d’autres adversaires de prestige.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/Ct_DPU5ry-o/

Stephen Fulton : 21-0

Le 25 juillet prochain, c’est à l’Ariake Arena de Koto-Ku que Naoya Inoue tentera de devenir champion dans la catégorie super-bantamweight. Le principal intéressé effectuera ses débuts dans cette division face à Stephen Fulton, détenteur de l’or de la WBC et de la WBO. Tout comme son adversaire, l’Américain est actuellement invaincu dans les rangs professionnels, avec pas moins de vingt-et-une victoires dont huit arrêts avant la limite. La confrontation entre les deux athlètes fera nécessairement l’objet de l’un des événements médiatiques incontournables de l’été.

Partager cet article

SourceNaoya Inoue / Instagram
Crédits photosNaoya Inoue / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *