MMA – Annoncé comme le président du PFL en Afrique, Francis Ngannou vient d’inaugurer un centre de développement dans son pays.

Après de multiples désaccords avec le leader mondial du MMA, Francis Ngannou a quitté l’UFC en y laissant vacant le titre des moins de 120 kilos. Le Camerounais a ensuite signé avec le PFL, qui est une organisation dans laquelle il effectuera ses débuts en 2024. L’ancien élève de Fernand Lopez a également obtenu le poste de président de la future branche africaine de la structure. Avant cela, le premier homme ayant battu Ciryl Gane dans une cage prévoit d’enfiler les gants pour livrer sa première prestation sur un ring de boxe.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1673578697696190464?s=20

Francis Ngannou : de grands projets

Ce mardi 27 avril marque un grand jour pour le développement du MMA au Cameroun puisqu’un centre de développement est inauguré à Douala. C’est la Fondation Francis Ngannou qui est à l’origine du projet. Ce complexe sportif comprend un ring, une cage et de nombreuses autres infrastructures qui le rendent particulièrement attractif. Les talents pourront alors développer leurs capacités dans les conditions réelles d’un affrontement pour se préparer aux confrontations. Des coachs hautement qualifiés seront par ailleurs sollicités pour y intervenir.

Partager cet article

SourceAllezLesLions / Twitter
Crédits photosGetty / AllezLesLions (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *