MMA – Elon Musk avait reçu la proposition de Georges St-Pierre, qui lui proposait de l’entraîner pour sa rencontre avec Mark Zuckerberg.

Depuis quelques jours, les échanges entre Mark Zuckerberg et Elon Musk font du bruit. Âgés respectivement de 39 et 51 ans, les deux milliardaires sont tous les deux d’accord pour s’affronter dans les règles du MMA. Ces déclarations ne sont visiblement pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En plus d’attirer l’attention des fans, des spécialistes ou même de Dana White en personne, Georges St-Pierre, ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, s’est proposé pour être l’entraîneur personnel de l’homme à la tête de Tesla, qui ne s’est jamais a priori jamais exercé à la discipline.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1673570746709278720?s=20

Elon Musk coaché par GSP ?

Si le fondateur de Facebook s’est déjà illustré en jiu-jitsu brésilien et a déjà été entraîné au MMA, Elon Musk a encore tout à apprendre. Et pour ce faire, quelques séances de préparation avec nul autre que Georges St-Pierre pourraient s’avérer efficaces pour des débuts réussis dans la cage : « Moi, je suis un grand fan de vous. Et ce serait un grand honneur de vous aider et d’être votre partenaire d’entraînement pour le défi qui implique Mark Zuckerberg. » Le patron de Tesla vient de donner sa réponse : « Ok. On n’a qu’à faire ça ! » Pour l’heure, l’hypothèse d’un duel entre les deux millionnaires reste encore à confirmer.

Partager cet article

SourceGeorges St-Pierre (Twitter) / Elon Musk (Twitter)
Crédits photosGeorges St-Pierre (Instagram) / Elon Musk (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexandre Boumenir

    Bon plan pour GSP qui a mon avis sur ce coup là préparation qu’il s’apprête à fournir pour le patron de tesla va ce chiffrer en qqls petits millions de dollars et deviné quoi dans la poche de gsp .

    Répondre
  2. odjef

    GSP vient de faire une chute mortelle dans mon estime.
    Il montre qu’il est aussi stupide qu’il en a l’air, ce qui est un exploit avec sa gueule d’abruti.
    Pour ceux qui croient vraiment que le plus grand menteur et le pire nuisible du XXIe siècle (musk évidemment) va vraiment se battre sur un ring : achetez vous un cerveau, le votre est beaucoup trop stupide et trop facilement manipulable.

    Répondre