Mark Zuckerberg n’est pas qu’un businessman de génie ainsi qu’un multimilliardaire de renom. À plusieurs reprises, le boss de Meta a été vu lors d’entraînements de jiu-jitsu ainsi que de MMA. D’ailleurs, tout récemment, il avait même été aperçu avec Alexander Volkanovski, champion featherweight de l’UFC, autour d’un sparring endiablé avant l’UFC 284. Aujourd’hui, il semble que Zuckerberg a franchi un cap dans le monde du sport. En effet, Mark Zuckerberg a remporté une compétition de jiu-jitsu.
À l’instar de Tom Hardy, l’acteur à succès, Mark Zuckerberg s’est lancé dans le monde impitoyable de la compétition. Un début d’aventure réussi puisque ce dernier a remporté une médaille d’or ainsi qu’une médaille d’argent.
SUR LE MÊME SUJET :
Représentant de la « Guerrilla Jiu Jitsu team », Mark Zuckerberg a concouru en GI et en NO-GI. Autrement dit, une compétition avec et sans kimono au sein d’une discipline particulièrement exigeante. Le boss de Meta précise qu’il s’agissait de sa toute première compétition. Aussi, au vu du succès rencontré, il y a fort à parier qu’il ne s’agira pas de la dernière.
Que pensez-vous de la performance de Mark Zuckerberg ?
Allez doucement, nous avons besoin de lui. Toutefois bravo à lui.
Combien l’enveloppe sous table pour qu’il gagne ?
Tout ça sans trop s’entraîner… une petite puce au niveau du cerveau. Vive le progrès !
Je paierais pour voir un combat Rust VS Mark Zuckerberg les frères jumeaux
Il semble tellement heureux ! on sent que ce mec est un grand humaniste , un philanthrope passionné et altruiste !
ça se voit ! pas de doutes !