MMA – Le début des ennuis pour El Cucuy ? Tony Ferguson a été arrêté ivre au volant après un accident de la route.

La dernière fois que nous avons aperçu Tony Ferguson dans l’octogone, c’était en septembre 2022. Pour l’occasion, « El Cucuy » était opposé à Nate Diaz en main event de l’UFC 279. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite qu’a encaissée Ferguson, la cinquième de suite. Aujourd’hui, l’athlète fait parler de lui pour les mauvaises raisons. En effet, Tony Ferguson a été arrêté ivre au volant après un accident sur la route.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1655233526210363392?s=20

Fou du volant

Comme le rapporte « TMZ », Tony Ferguson est entré dans quatre véhicules garés avec son camion. Selon les premières informations, une personne aurait été blessée sans que l’on en sache plus à ce stade. Par ailleurs, Tony Ferguson se serait montré très peu coopératif avec les forces de l’ordre. L’athlète a été jusqu’à refuser de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie Ainsi, Ferguson est accusé de délit de conduite en état d’ivresse. Aussi, son refus d’obtempérer pourrait lui causer d’autres soucis et alourdir sa sanction.

SUR LE MÊME SUJET :

Côté actualité sportive, difficile de savoir de quoi sera fait demain pour Tony Ferguson. Malgré les défaites, l’UFC ne semble pas vouloir s’en séparer, mais le bilan commence à être lourd pour ce véritable favori des fans.

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosABC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je m’attendais à de meilleures nouvelles le concernant sachant qu’il est bon père de famille.
    Je reste à l’affût des suites de cette affaire.

    Répondre