Les fans désespèrent de voir Conor McGregor de retour un jour à la compétition. Mais alors, que dire de Michael Chandler, qui l’attend impatiemment depuis longs mois déjà ? Présent lors d’un événement de la WWE, l’ancien athlète du Bellator en a profité pour rappeler au Notorious qu’il l’attendait. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Iron a fait quelques aveux. Aussi, dans ce Conor McGregor vs Michael Chandler, les négociations restent « compliquées ».
Michael Chandler pensait que son combat face à Conor McGregor avait toutes les chances d’être main event de l’UFC 300. Malheureusement pour lui, le main event sera un duel entre Alex Pereira et Jamahal Hill. Face à Ariel Helwani, Chandler n’a pas caché que les négociations n’étaient pas simples…
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a beaucoup de trucs compliqués qui se déroulent en coulisses. Personne ne peut avoir le sentiment d’avoir attendu autant que moi, n’est-ce pas ? Je suis prêt à me battre depuis la fin de The Ultimate Fighter (…) Conor fait son truc, il fait la promo de son film qui sort en mars. Il y a différentes choses, en plus comme Dana l’a dit, l’argent complique tout. »
Mais jusqu’à quand Michael Chandler pourra-t-il se montrer patient ?
COMMENTAIRES