Le PFL est assurément l’organisation américaine qui monte dans le monde du MMA. En arrivant avec un concept novateur, cette dernière est parvenue à s’imposer rapidement dans le cœur des fans. Puis, tout est allé très vite avec le rachat surprise du Bellator. Son succès, le PFL le doit aussi à la signature de gros noms, à l’image d’anciens athlètes de l’UFC. Mais l’organisation a également frappé un grand coup en signant Cédric Doumbé, qui devait initialement rejoindre l’UFC. Justement à l’aube de son duel contre Anthony Joshua, Francis Ngannou parle du trashtalking de Cédric Doumbé.
Si Cédric Doumbé est un athlète exceptionnel sur le ring ou dans la cage, c’est sa verve qui fait également beaucoup parler. En effet, le trashtalking dont il use à foison fait des merveilles avant même qu’il n’affronte ses adversaires. Doumbé remporte ainsi la bataille psychologique avant la véritable bataille qui suit, comme le note Francis Ngannou. Interviewé par Guillaume via DAZN France, voici ce qu’il déclare.
SUR LE MÊME SUJET :
« Cédric Doumbé a beaucoup d’ascendant psychologique sur ses adversaires. Pour la plupart, ceux qui vont l’affronter vont perdre le combat avant le jour du combat. »
Pour son prochain rendez-vous dans la cage, Cédric Doumbé affrontera Baysangur Chamsoudinov. Les deux hommes seront les têtes d’affiche du PFL Paris, le 7 mars prochain.
COMMENTAIRES