MMA – L’ancien champion bantamweight sait que la tâche est difficile. Aljamain Sterling imagine un combat contre Ilia Topuria.

Au sommet de sa gloire, Aljamain Sterling était le champion de la catégorie des bantamweights de l’UFC. Après trois défenses de ceinture contre de gros noms, le Funkmaster était tombé sur un os contre Sean O’Malley. Puis, soucieux de ne plus autant souffrir lors de sa perte de poids et de laisser la place à Merab Dvalishvili, Sterling a décidé de monter d’une catégorie. Le 13 avril prochain, lors de l’UFC 300, il sera ainsi opposé à Calvin Kattar. Puisqu’il y a un nouveau champion dans la division, Aljamain Sterling imagine son combat avec Ilia Topuria.

Aljamain Sterling est réaliste

Comme à son habitude, c’est par le biais de sa chaîne YouTube qu’il s’est exprimé. Ainsi, l’ancien champion sait que la tâche s’annonce particulièrement difficile.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Topuria pourrait être champion pendant un petit moment s’il le souhaite. C’est un style difficile à affronter, un matchup compliqué pour n’importe qui. Je regarde ça en me disant que j’ai du pain sur la planche, ce n’est pas un combat facile. Je suis honnête. »

En somme, vous l’aurez compris, ce duel éventuel est loin d’être gagné d’avance pour Aljamain Sterling.

Partager cet article

SourceYouTube - Aljamain Sterling
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *