Par le passé, Ryan Garcia a été sujet à quelques problèmes de santé. Pour être plus précis, c’est la santé mentale de l’athlète qui l’avait forcé à prendre quelque temps loin du sport. Le jeune phénomène avait expliqué être passé par plusieurs épisodes de dépression sévère, rien qui ne soit lié à la boxe. Une grosse échéance attend Ryan Garcia qui sera opposé à son rival Devin Haney en avril prochain. Mais les dernières publications de Flash ont été pour le moins troublantes. Cela au point ou les fans sont préoccupés par l’état de santé de Ryan Garcia.
Pour s’expliquer sur ces fameuses publications via X, Ryan Garcia a tenu à adresser à un message à ses supporters. Il faut dire qu’une des publications le disait tout bonnement mort. Mais la vidéo apparaît assez confuse et n’aura pas permis de calmer les inquiétudes autour de lui.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, sans vraiment donner plus de détails, Ryan Garcia révèle ne plus avoir accès à son téléphone ou son compte Instagram. Par ailleurs, l’athlète explique que ses cartes de crédit sont bloquées. En revanche, Ryan Garcia dit « aller bien », expliquant au passage qu’on aurait essayé de « le mettre en prison ».
Et maintenant le live avec Tate… Drôle d’affaire.
Hmmm, je me demande si le duel avec Haney va être maintenu