MMA – À l’approche de sa confrontation avec Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis a tenu à mettre les cartes sur les tables avec son adversaire.

Après des débuts perdants à l’UFC en 2021, Benoît Saint-Denis a su remonter la pente. Le Français a enchaîné six victoires consécutives, mettant KO des noms comme Thiago Moises ou encore Matt Frevola. Le 9 mars prochain, le Bayonnais, qui occupe actuellement la 12e place du classement lightweight, affrontera Dustin Poirier, qui se hisse en 3e position. En cette soirée à Miami, le prodige de Nouvelle-Aquitaine aura ainsi l’occasion d’accrocher un ancien champion intérimaire des moins de 70 kilos. Le représentant du drapeau tricolore n’entend absolument pas subir un second échec dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Benoît Saint-Denis focus

Interviewé pour UFC Embedded, Benoît Saint-Denis a voulu planter le décor avant la confrontation la plus importante de sa jeune carrière : « Je ne calcule rien d’autre que Poirier. Je suis concentré sur lui. Je suis là pour le mettre KO ou le soumettre. C’est un affrontement qui s’annonce très compliqué entre deux fighters tout en haut de la chaîne alimentaire. Ça va être violent. » Sur l’ensemble de sa carrière, le Bayonnais n’est encore jamais ressorti victorieux d’une rencontre autrement que par arrêt avant la limite. Le Français n’est allé que deux fois jusqu’au troisième round, ce qui annonce la couleur.

Partager cet article

SourceUFC Embedded / Youtube
Crédits photosBenoît Saint-Denis (Instagram) / Dustin Poirier (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *