Si Michel Pereira est apprécié pour ses qualités d’athlète, il l’est tout autant pour sa capacité à faire le show. Ainsi, avant de faire son entrée dans l’octogone dans le cadre de l’UFC 299, le Brésilien avait préparé un vrai petit spectacle. C’est une chorégraphie en bonne et due forme que Pereira a ainsi proposé aux côtés d’un de ses coachs. Mais attention, il n’est pas qu’un showman. En effet, après sa prestation scénique, Michel Pereira a littéralement détruit son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
À l’occasion de l’UFC 299, Michel Pereira était opposé au Polonais, Michal Oleksiejczuk. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour voir de l’action. Ainsi, les deux athlètes se sont immédiatement livrés à une âpre bataille. Mais à ce jeu, Michel Pereira est apparu nettement au-dessus de son adversaire. C’est un middle kick au foie qui marquera le début de la fin de la rencontre. Immédiatement après, le Brésilien trouve de nouveau le foie et Michal Oleksiejczuk n’arrive plus à cacher la douleur qu’il ressent dans l’octogone. Alors, Michel Pereira n’a plus qu’à finir le travail sur un rear naked choke autoritaire.
Autant j’ai aimé sa caopéra et ses acrobaties en welter, autant il commence à se faire doucement une place en tant que contender légitime au top 15 chez les middles.
Clairement, il va être temps de passer à la vitesse supérieure !