MMA – L’athlète semblait heureux du sort du Français. Ainsi, Justin Gaethje réagit au KO de Benoît Saint-Denis.

Porté par tout un peuple, Benoît Saint-Denis livrait le duel le plus difficile de sa carrière lors de l’UFC 299. En face de lui, un vétéran redoutable en la personne de Dustin Poirier. Malheureusement, BSD n’y est pas arrivé malgré un excellent premier round face à l’Américain. La moindre erreur ne pardonne par contre le Diamond et le Français s’est incliné sur un gros KO. Après coup, BSD a révélé souffrir d’une infection pour laquelle il était sous antibiotiques. Depuis cette défaite, les réactions se sont multipliées. Justement, Justin Gaethje réagit au KO de Benoît Saint-Denis.

BSD KO, Justin Gaethje exulte

La vidéo de réaction de Justin Gaethje démontre un athlète heureux de la défaite de Benoît Saint-Denis. En effet, l’actuel BMF de l’UFC était visiblement supporter de son compatriote américain pour ce duel.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1767274161355755621?s=20

Désormais, Justin Gaethje doit se concentrer sur son propre combat à venir. En avril, il affrontera Max Holloway dans le cadre de l’UFC 300. Holloway a d’ailleurs réalisé une véritable transformation physique en ce sens. À terme, si Benoît Saint-Denis et Justin Gaethje se retrouvent dans l’octogone, nous pourrions avoir un des combats les plus violents de l’histoire.

Partager cet article

SourceYouTube - Justin Gaethje
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John

    Il n’était pas « heureux de la défaite de Benoît Saint-Denis » mais content pour Dustin ce qui est très différent.

    Répondre
    • Josh

      Je t’invite à vérifier les commentaires qu’a fait Gaethje à ce sujet. Il était bel et bien heureux de la défaite de BSD (ce qui ne l’empêche pas d’être heureux pour Dustin également).

      Répondre
  2. DIAS-PORIONE

    C’est tout à fait normal le comportement de gaethje zéro commentaire.

    Répondre