Colby Covington est un ancien prétendant au titre welterweight de l’UFC. À trois reprises, l’Américain a eu l’occasion de devenir champion, sans succès. Pour se relancer et revenir rapidement dans la course au titre, Chaos prévoit de rester actif. Ainsi, récemment, le natif de Clovis a call-out Ian Garry en lui exposant ses conditions. Invaincu en carrière, l’Irlandais est l’un des plus grands espoirs de la division welterweight. Par ailleurs, The Future avait déjà demandé à combattre Colby Covington par le passé.
Le combat entre les deux hommes semble inévitable. En effet, Ian Garry et Colby Covington se détestent. Sur ses réseaux sociaux, The Future n’a pas tardé à répondre au call-out de l’Américain. Toutefois, l’Irlandais n’a pas aimé être mis sous pression et a déclaré : « Je répondrai à ton call-out quand j’en aurai envie. Ne me presse pas ». Si Ian Garry n’a pas encore accepté l’offre de Colby Covington, les deux hommes pourraient finalement tomber d’accord pour se battre. Le vainqueur de ce choc se rapprocherait à coup sûr d’une chance pour le titre aujourd’hui détenu par Leon Edwards.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, lequel des deux hommes aurait le plus de chances de s’imposer ?
J’aimerais bien que Dana Wana fasse une ceinture spéciale afin de déterminer lequel des deux olibrius est le plus antipathique au sein de l’organisation.