CINÉMA – Le Notorious n’assume pas tout devant sa famille. En effet, Conor McGregor avoue être gêné par certaines scènes de son film.

Alors que Conor McGregor n’est plus du tout actif à l’UFC, c’est devant la caméra que nous pouvons retrouver la superstar. En effet, le Notorious est à l’affiche de Road House aux côtés notamment de Jake Gyllenhaal. Actuellement, l’athlète est en pleine tournée promotionnelle pour le film qui paraîtra sur Prime Video. Si l’expérience était plaisante à l’en croire, ce dernier n’assume pas tout. Ainsi, Conor McGregor avoue être gêné par certaines scènes de son film.

Embarrassé

D’abord, Conor McGregor a déclaré que ses enfants étaient trop jeunes et qu’ils avaient interdiction de regarder son film pour le moment. Il faut dire que certaines scènes d’actions de Road House sont particulièrement violentes. Puis, puisque l’on peut voir son postérieur à un moment dans le film notamment, Conor s’est également senti gêné vis-à-vis de sa mère et de sa femme. Voici ce qu’il déclare pour le Sun.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ma mère vient pour la première demain et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet, mais je suis excité. »

Allez-vous regarder ce premier film de Conor McGregor ?

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *