MMA – Le Notorious est actuellement concentré sur la promo de son film. Entre-temps, Conor McGregor a évoqué son retour à l’UFC.

Qu’on se le dise, certains ne croient absolument en un retour à la compétition de Conor McGregor. Les annonces n’ont eu de cesse de se multiplier de tous les côtés, sans jamais se concrétiser. Pourtant, il existe quelques personnes, à l’image de Michael Chandler qui reste persuadé que le retour du Notorious est possible. Dana White avait avoué il y a peu que l’argent compliquait les choses dans le cadre des négociations. Justement, au détour de la promotion de son film, Conor McGregor a évoqué son retour à l’UFC.

Une situation encore très floue

Cette fois, Conor McGregor ne s’est pas risqué à donner une date précise comme il l’avait fait par le passé. En revanche, nous apprenons que les négociations sont toujours en cours avec l’UFC. L’ancien champ-champ de l’UFC prévoit de se pencher sur le projet une fois la promo de Road House terminée et après… Les festivités de la Saint-Patrick, le 17 mars prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis impatient, nous sommes au premier trimestre 2024, il reste encore du temps cette année. J’ai deux combats restants dans mon contrat, les négociations sont en cours. Alors quand la promotion du film prendra fin et quand les festivités de la Saint-Patrick seront finies… Ce sera isolement, concentration pour avancer vers un retour dans l’octogone. »

Partager cet article

SourceYouTube - MovieZine
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Fichons la paix à cet homme..

    Répondre
    • Josh

      J’y crois quasiment plus …

      Répondre
  2. Jin

    Conor n’a plus grand’chose à dire désormais.

    Il est tellement pété de thunes qu’il est au-dessus de son sport, et, comme il vieillit de plus en plus, je ne pense pas qu’il ait les capacités physiques et la motivation nécessaires pour revenir à son apogée.

    D’autant que ça fait déjà trois ans qu’il n’est pas retourné dans une cage. Il faut arrêter de se voiler la face.

    Répondre