Dire que Colby Covington n’a pas que des amis au sein de l’UFC est un doux euphémisme. Pourtant, même ceux qui le détestent lui reconnaissent de véritables qualités en tant qu’athlète. Ainsi, pour sa dernière sortie dans la cage, l’homme que l’on surnomme Chaos était opposé à Leon Edwards, avec une chance pour le titre. Malheureusement, Covington a déçu, se montrant timide dans l’octogone, très en deçà des performances qu’il affiche habituellement. Mais en dehors de la cage, c’est toujours la grande forme en revanche. D’ailleurs, Colby Covington attaque cette fois Sean Strickland.
Si nous sommes habitués à voir Colby Covington jouer un rôle, son inimitié avec Sean Strickland ne semble pas feinte. Voici ce qu’il déclare notamment pour Valuetainment TV.
SUR LE MÊME SUJET :
« Strickland était un type rincé dans ma division, il ne pouvait pas le supporter. Il s’est fait tabasser, mettre KO […] Ce type va finir par tuer quelqu’un un jour. Il y a une enquête actuellement à Las Vegas, il va aller au tribunal. »
Ici, Colby Covington fait référence à une nébuleuse histoire au cours de laquelle Sean Strickanld a braqué une arme sur un homme alcoolisé.
COMMENTAIRES