MMA – Javier Mendez semble avoir une idée en tête. Ainsi, le coach d’Islam Makhachev désigne la prochaine cible pour son athlète.

Au cours de sa carrière de coach à succès, Javier Mendez a vu défiler un paquet de gros noms. Au sein de la célèbre American Kickboxing Academy, le coach aura formé de solides champions. Khabib Nurmagomedov, Cain Velasquez ou encore Daniel Cormier pour ne citer que ces derniers. Aujourd’hui, un de ses meilleurs athlètes se nomme Islam Makhachev et il est l’actuel champion lightweight de l’UFC. Alors qu’il est actuellement en pleine période de ramadan, le champion a hâte de combattre. Justement, le coach d’Islam Makhachev désigne la prochaine cible qu’il privilégie.

Justin Gaethje ou Dustin Poirier ?

Alors que la catégorie lightweight est une des plus relevées à l’UFC, de nombreux prétendants au titre se profilent. Deux noms en particulier sortent du lot si l’on en croit Javier Mendez : Justin Gaethje et Dustin Poirier. Mais le coach semble avoir sa petite préférence comme il le révèle pour MMA Mania.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pendant le ramadan, ou peu de temps après, il n’y a pas moyen. Si c’est Dustin, fantastique. Si c’est Justin, fantastique. Mais pour moi, en regardant qui est disponible maintenant, qui est disponible le plus tôt, c’est Dustin […] Je suis pour Dustin parce qu’il n’a pas de blessure, c’est un super combattant, un super gars. C’est mon choix également parce que les circonstances collent parfaitement pour Dustin et Islam. »

Alors que les deux hommes ont justement eu quelques échanges via les réseaux sociaux, finiront-ils par s’affronter ?

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *