MMA – À ses heures perdues, Baysangur Chamsoudinov a montré ses talents de footballeur en jonglant avec aisance sur une pelouse.

Bien qu’il soit avant tout connu pour ses qualités de lutteur et de striker, le prodige du MMA Factory a pratiqué divers autres sports à un niveau amateur durant son enfance et son adolescence. Sur ces images, Baysangur Chamsoudinov semble s’être découvert des talents de footballeur. Équipé de crampons, Baki montre qu’il est particulièrement à l’aise avec un ballon. Le principal intéressé jongle avec aisance tout en gardant une certaine fluidité. Sur les réseaux sociaux, la vidéo a fortement circulé et les fans ont commenté la publication.

SUR LE MÊME SUJET :

Baysangur Chamsoudinov : 8-0

Invaincu dans les rangs professionnels, Baki a su s’imposer sur le circuit français avec des victoires au 100% Fight et à l’Ares FC. Ce jeudi 7 mars, Baysangur Chamsoudinov a remporté la bataille la plus importante de sa jeune carrière. En tête d’affiche à l’Accor Arena de Paris pour ses débuts au PFL, le prodige du MMA Factory est parvenu à dominer Cédric Doumbé en lutte. Celui-ci a eu le malheur de marcher sur une écharde au troisième round et de se plaindre à Marc Goddard. L’arbitre de la rencontre a alors décidé d’interrompre la rencontre. L’idée d’une revanche a immédiatement évoquée. Celle-ci n’est toutefois pas encore officielle.

Partager cet article

SourceRas-Boulat Chamsoudinov / X
Crédits photosRas-Boulat Chamsoudinov (X) / La Sueur (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *