Tout récemment, Dana White a fait une grosse annonce au sujet de l’UFC 300. Selon lui, la carte qui se déroulera le 14 avril prochain a tout de « la plus grosse carte de l’histoire des sports de combat ». Ainsi, il y a un combat qui semble particulièrement attendu des fans : Charles Oliveira vs Arman Tsarukyan. Et pour cause, le vainqueur de la rencontre pourrait se voir offrir une chance pour la ceinture. À ce sujet, Charles Oliveira ne semble pas inquiété par Dustin Poirier.
Les dernières rumeurs veulent que Dustin Poirier soit le prochain prétendant à la ceinture d’Islam Makhachev. Hier, le coach du champion, Javier Mendez, déclarait même que Dustin était la cible idéale. Des rumeurs qui ne semblent pas affecter l’ancien champion. Voici ce qu’il déclare pour MMA Mania.
« Je ne pense même pas à ça pour être honnête. Ce sont des informations qui viennent d’internet et les gens parlent beaucoup sur internet. Je ne suis pas inquiété par cela. Je sais que je suis le prochain sur la liste. »
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, cela n’est valable que si Charles Oliveira s’impose face à Arman Tsarukyan.
Selon vous, qui est le plus méritant pour le trône des lightweights ?
COMMENTAIRES