MMA – Dernière marche avant une chance pour le titre. Alors, Manon Fiorot s’attend-elle au duel le plus difficile de sa carrière ?

Face à Erin Blanchfield, Manon Fiorot sait qu’elle joue gros. En effet, en cas de victoire, la Française devrait se voir attribuer une chance pour le titre actuellement détenu par Alexa Grasso. Fiorot aura livré de belles batailles pour se hisser jusqu’au sommet de la division. En face, la jeune Erin Blanchfield fait figure d’adversaire redoutable. Alors, Manon Fiorot s’attend-elle au duel le plus difficile de sa carrière ?

Manon Fiorot en confiance

À quelques jours de l’échéance fatidique, Manon Fiorot s’est exprimée en conférence de presse. Comme à son habitude, la Française affiche cette confiance qui la caractérise aussi bien dans la cage qu’en dehors.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1773108490526933488?s=20

« Ça fait trois combats que j’affronte des adversaires classées. J’ai affronté une ancienne championne, donc je ne pense pas que ce soit le combat le plus compliqué pour moi. »

Ainsi, Manon Fiorot ne pense pas que ce duel face à Erin Blanchfiled puisse être plus compliqué que celui qui l’opposait à Rose Namajunas. Cela tombe bien, puisque la réponse arrive très vite. Manon Fiorot se bat dans la nuit du 30 au 31 mars prochain en main event.

Partager cet article

SourceUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *