Désormais, Conor McGregor est totalement concentré sur le sport. Après la fin du tournage de son film, Road House, le Notorious devait encore en assurer la promotion. Alors que le film est un véritable succès sur Prime Video, l’Irlandais avait déclaré qu’il n’aurait plus que son retour en tête après cela. Ce retour, le Notorious devrait l’effectuer contre Michael Chandler. À ce jour, c’est la piste de l’été 2024 qui semble privilégiée. D’ailleurs, il n’y a plus de problèmes non plus avec l’agence antidopage, puisque McGregor un des athlètes les plus testés actuellement. Autrement dit, le retour de Conor McGregor se confirme et encore plus à en croire deux publications en particulier.
Deux éléments font clairement penser que l’UFC s’active en coulisse pour le retour de sa superstar. Dans un premier temps, c’est Dana White, le boss de l’organisation qui a publié une story sur Instagram. Dans cette dernière, nous pouvons apercevoir Conor McGregor ainsi que la mention : « Bientôt de retour… »
SUR LE MÊME SUJET :
Puis, encore plus récemment, c’est Conor McGregor lui-même qui a fait une publication sur Instagram. Avec exactement la même mention que Dana White, l’Irlandais confirme qu’il sera prochainement de retour à la compétition.
Pour la première fois depuis très longtemps, les deux hommes semblent ainsi sur la même longueur d’onde…
COMMENTAIRES