MMA – Le Last Pirate de retour pour sa deuxième apparition à l’UFC. Bonne nouvelle, Morgan Charrière valide sa pesée sans trembler.

La nouvelle de la signature de Morgan Charrière à l’UFC avait fait exulter l’ensemble des fans de l’hexagone. Pour sa toute première apparition dans l’octogone, le Last Pirate était devant son public, à Paris. Opposé à Manolo Zecchini, Morgan n’a pas fait dans la dentelle pour ses débuts. En effet, c’est un KO expéditif dans le premier round qu’il signera, après avoir blessé son adversaire au foie. Pour cette seconde apparition dans la cage, Morgan Charrière, valide sa pesée sans trembler.

65,7 kg !

Comme à son habitude, Morgan Charrière a été professionnel et n’aura pas eu de problème pour respecter la limite de sa catégorie. Il affiche ainsi 65,7 kg avant le combat de demain qui l’opposera à l’athlète américain Jose Mariscal.

SUR LE MÊME SUJET :

Les images de Morgan Charrière sur la balance laissent apparaître un athlète parfaitement bien préparé physiquement. Sec, le visage creusé et surtout le regard concentré sur la tâche qui l’attend dans la cage. Alors qu’il s’agira de sa seconde apparition à l’UFC, le Français veut frapper un grand coup… Avant une éventuelle troisième apparition pour l’UFC Paris, troisième édition, de septembre prochain.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Let’s go King Mogo !

    Répondre