Dans la nuit du 6 au 7 avril 2024, Morgan Charrière effectuait son deuxième combat à l’UFC. Pour l’occasion, le Français était opposé à Chepe Marsical. Malgré de belles séquences et un deuxième round spectaculaire, The Last Pirate s’est incliné à la décision. Le jeune homme n’est pas passé loin de s’offrir la victoire et de rentrer dans le top 50 mondial de sa division. Malgré ce revers, le natif de Poissy compte bien revenir plus fort.
Beaucoup de fans ont été déçus par le résultat du combat. Véritable superstar en France, The Last Pirate a tenu à adresser un message à ses supporters après son choc. Ainsi, le Français affirme sur son compte X : « Désolé, je reviendrai ». Malgré un résultat qui n’était pas celui espéré, le jeune homme repart avec le bonus de combat de la soirée. C’est le deuxième bonus qu’obtient Morgan Charrière en 2 combats. Enfin, le natif de Poissy pourrait faire son retour sur la prochaine carte de l’UFC Paris qui devrait avoir lieu dans quelques mois.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Une défaite qui risque de bien vieillir.
2ème bonus d’affilé en 2 combats, un juge a donné 30-27, ne s’est pas fait terminer et à montré un excellent visage. Très beau combat à suivre en direct.