MMA – Quelques semaines après son combat face à Cédric Doumbé, Baysangur Chamsoudinov revient sur sa victoire.

C’était l’un des combats les plus attendus par les fans de MMA en France en 2024. En main event du PFL Paris 2, la star Cédric Doumbé était opposée au prodige Baysangur Chamsoudinov. Alors que le combat était disputé, celui-ci a pris fin d’une manière inattendue. En effet, l’arbitre de la rencontre a fait le choix d’arrêter le combat après que Cédric Doumbé ait marché sur une écharde. Le résultat du choc est alors le suivant : victoire de Baysangur Chamsoudinov par TKO dans le troisième round.

Les critiques :

Lors d’une interview accordée à Chapeau Vert, Baysangur Chamsoudinov revient sur sa victoire. Ainsi, le Français explique : « Les coups, est-ce qu’ils touchent ? Non, ils ne touchent pas. J’ai énormément de coups qui ont touché avec mes jabs, il avait l’œil gonflé à la fin. Après le troisième round, la seule action qu’il y a eu, c’est un une-deux raté de sa part. Moi je remets avec une droite et après il y a eu la fameuse écharde […] Pour la partie de ce qu’on a vu du combat, il est à moi le combat. Ça, tu ne peux pas débattre là-dessus ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Baki ?

Partager cet article

SourceYouTube / Chapeau Vert
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gar

    Alors plus tu écoutes Baki et plus il rajoute quelque chose en refaisant l’histoire. Premier round à Baki le deuxième à Doumbé et le mec qui avait le visage qui à saigné c’est Baki pas Doumbé et les round donné que je dis ce sont les officielles, pas se qui sort de l’esprit de Baki… C’est un faux humble qui en fait des caisses plus il est interviewer…

    Répondre
  2. GAR

    J’ai revérifié le combat à la fin et Cédric à aucun moment il as un oeil gonflé ou quoi que ce soit. C’est type des faux gagnant de refaire l’histoire pour tenter de se convaincre que ça victoire aurait été faite même sans l’aide d’un bout de verre.

    Répondre
  3. Cedric Dumbé.

    Bla bla. Cédric a perdu, ne refait pas l’histoire.
    Il a perdu, pas contre un plombier, pas contre un peintre, mais contre un menuisier avec écharde dans le pied.
    Stop, c’est fini.

    Répondre