Après sa victoire expéditive face à Francis Ngannou le 9 mars dernier, l’ancien champion olympique, Anthony Joshua s’entraîne pour revenir sur le devant de la scène mondiale de la boxe. Travailleur acharné, Antohny Joshua publie régulièrement des vidéos de ses entraînements sur les réseaux sociaux. Dernièrement, suite à une vidéo publiée sur le compte Instagram de DAZN, on remarque que l’anglais s’entraîne à distribuer des coups de pieds au sac.
Et si Anthony Joshua préparait une reconversion dans la boxe pied poing ? Les exemples de transition sont effectivement nombreux entre les disciplines, mais très rarement dans ce sens là. A 34 ans, le britannique semble avoir franchi un cap dans sa carrière. Après avoir montré son talent au monde entier, ce dernier n’a jamais caché l’envie de défier les plus grandes légendes du Noble Art. Dernièrement, son nom est associé à Deontay Wilder. Longtemps annoncé, ce combat pourrait avoir lieu cette année entre les deux hommes.
Un dernier tour de piste avant de découvrir de nouvelles perspectives pour sa fin de carrière ? Pour rappel Anthony Joshua est sur une série de quatre victoires d’affilées. Sa dernière défaite remonte à l’été 2022, face à la légende invaincue Oleksandr Usyk.
Puissant ? Vraiment ?
Laisse tomber il envoi des kicks comme un gamin, il passe même pas la hanche…
La blague