Avec l’UFC 300, Dana White souhaite frapper un grand coup. Alors que son organisation est déjà la première organisation mondiale en matière de MMA, impossible de laisser passer l’occasion de réaliser un gros événement. Ainsi, il n’y a qu’à regarder la carte pour se rendre compte de l’ampleur de l’UFC 300. Outre les trois ceintures remises en jeu, de nombreux anciens champions sont invités à la fête. Jiri Prochazka, Cody Garbrant ou encore Aljamain Sterling pour ne citer qu’eux. Comme preuve que cet événement est hors du commun, l’organisation révèle des shorts exclusifs spécialement imaginés pour l’UFC 300. Un fait particulièrement rare, puisque Dana White n’est habituellement pas un grand fan de l’extravagance.
Ainsi, ce sont quatre shorts qui ont été dévoilés à l’aube de l’UFC 300. Pour l’occasion, l’organisation a confectionné des designs qui ne laisseront personne indifférent à l’image du short très coloré d’Alex Pereira.
– Le short d’Alex Pereira représente les racines brésiliennes de l’athlète. Poatan est en effet un indigène de la tribu des Pataxo. Voilà pourquoi Pereira se présente régulièrement à la pesée avec une tenue traditionnelle ainsi que de la peinture sur le visage.
– Le short de Max Holloway représente son Hawaï natal. Cela fait un moment que l’ancien champion des featherweights réclame un short fleuri de la sorte.
– Le short de Justin Gaethje est une représentation de l’Amérique, lui qui est un fier patriote de la nation.
– Enfin, Weili Zhang arborera un short aux couleurs de la Chine, le pays qu’elle représente fièrement au sein de l’octogone.
SUR LE MÊME SUJET :
Les shorts sont actuellement mis en vente sur le site de l’UFC et les quatre athlètes en question les porteront dans la cage lors de l’UFC 300.
Que pensez-vous de ces designs exclusifs ?
J’adooore le concept. Celui de Max et de Weili sont particulièrements réussis. Manque plus qu’à voir le magnifique octogone qu’ils nous réservent.