MMA – Le champion est prêt à relever un défi de taille. Ainsi, Ilia Topuria menace Max Holloway après sa belle victoire lors de l’UFC 300.

Ilia Topuria est l’actuel champion des featherweights de l’UFC. Pour obtenir sa ceinture, l’Espagnol était venu à bout d’Alexander Volkanovski avec la manière lors de l’UFC 298. Après un gros KO dans le second round, Topuria est parvenu à réaliser ce que personne ne le croyait capable de faire. Désormais, les challengers se bousculent pour tenter d’arracher la ceinture du nouveau champion. D’Alexander Volkanovski qui souhaite sa revanche à Brian Ortega en passant par Mosvar Evloev, les prétendants au titre sont nombreux. Après sa superbe performance lors de l’UFC 300, Max Holloway semble être l’athlète en tête de file. D’ailleurs, Ilia Topuria menace Max Holloway via son compte X.

Topuria, peur ?! Au contraire !

Les images de la réaction d’Ilia Topuria après le KO de Max Holloway ont rapidement fait le tour du monde. En cause, le fait que beaucoup estiment que le champion a eu peur en voyant la performance du nouveau BMF de l’UFC. Si l’on en croit sa dernière publication via X, pas une once de peur du côté du Matador.

« Félicitations pour ta performance Max. Respect pour ton histoire et tout ce que tu as accompli avec ta jolie famille. J’espère que nous partagerons l’octogone avant la fin de l’année et crois-moi, tu vas sentir quelque chose que tu n’as jamais senti auparavant. Je serai le premier à t’éteindre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le menton de Max Holloway est connu pour être en granite. Aussi, l’ex-champion featherweight est tombé knockdown pour la première fois de sa carrière face à Justin Gaethje. Mais même là, il ne s’agissait que d’un flash knockdown. Pourtant, Ilia Topuria pense être le premier homme de l’histoire à pouvoir finir Blessed dans l’octogone.

Partager cet article

SourceX - Ilia Topuria
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Alors à prendre avec des pincettes, mais il semblerait qu’officiellement.. : toujours 0 knockdowns pour Holloway !
    Un peu comme le takedown de Colby sur Usman (avant que ce dernier n’en prenne un vrai contre Edwards), tout est libre à interprétation !

    Répondre
    • Josh

      Ah ouais ? Considéré comme une glissade ?

      Répondre