MMA – Une victoire dans la toute dernière seconde du combat. Max Holloway détruit Justin Gaethje par KO.

Le duel qui opposait Justin Gaethje à Max Holloway était sans doute un des plus attendus de l’UFC 300. Il faut dire que les deux athlètes sont particulièrement aimés des fans et proposent toujours des batailles épiques. Pour couronner le tout, la ceinture BMF de Gaethje était en jeu, une ceinture qui récompense les athlètes les plus durs de toute l’organisation. À l’issue d’une bataille de haute volée, Max Holloway détruit Justin Gaethje par KO.

Résumé de la rencontre

Comme à son habitude, debout, ce sont de gros dégâts que cherche à produire Justin Gaethje. Max Holloway est mobile, attentif aux assauts de son adversaire. Dans un premier temps, ce sont des kicks incisifs qui posent un problème au natif d’Hawaï. Ce dernier calme cependant les ardeurs du BMF sur un très gros crochet et de belles combinaisons dans le premier round. Holloway brise même le nez de son adversaire en fin de round. Plus rapide, plus précis, plus intelligent, l’ex-champion domine. Si Holloway prend l’avantage après deux rounds, ses jambes commencent à subir beaucoup de dégâts. De l’autre côté, ce sont les coups au corps de Max qui commencent à payer dans le combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Les fameux championship rounds arrivent alors que Max Holloway a pris le meilleur de Gaethje sur les trois précédents. L’ancien champion poursuit sur sa lancée, même si quelques coups puissants du BMF laissent craindre le pire par moments. Justement, Gaethje met Holloway knockdown dans le quatrième round, une image inédite. Dans le tout dernier round, Max Holloway passe tout proche de finir Justin Gaethje. MAX HOLLOWAY FINIRA FINALEMENT JUSTIN GAETHJE DANS LA TOUTE DERNIÈRE SECONDE DU COMBAT, INCROYABLE !!!!!

Nouveau BMF

L’UFC a désormais un nouveau BMF à l’issue de cette bataille épique. Encore un combat de légende à ajouter au résumé de Justin Gaethje ainsi que Max Holloway. En route vers la ceinture désormais ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *