Alors que certains fans commençaient à ne plus y croire, le duel entre Conor McGregor et Michael Chandler a désormais une date et une arène. La rencontre entre l’Irlandais et l’Américain se disputera le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, où a justement eu lieu l’UFC 300 ce samedi 13 avril. Le Notorious n’est plus remonté dans l’octogone depuis près de trois ans. En 2021, l’ex-champion de l’organisation s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier. Depuis, l’idole du MMA a joué le rôle de coach dans l’Ultimate Fighter avec son prochain adversaire et a partagé l’affiche de Road House avec Jake Gyllenhaal dans le cadre d’une production d’Amazon Prime.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré ses deux défaites consécutives et son absence de plusieurs années, Conor McGregor avait été annoncé comme favori par les bookmakers en début d’année. En quelques mois, les chiffres ont légèrement évolué, mais le Notorious reste devant Michael Chandler avec une cote de 1,72, contre 2,00 du côté de son futur adversaire. Les fans auraient donc intérêt à parier sur la victoire de l’ancien champion du Bellator plutôt que sur un éventuel retour gagnant du Notorious. Reste à savoir ce qui adviendra dans l’octogone le 29 juin prochain.
Chandler va le démonter bien que je préfère Connors mais….3 ans c’est beaucoup trop long surtout avec une jambe gauche qui ne sera jamais plus a 100%