MMA – L’ancien champion n’est pas impressionné par le prodige. Pire, Robert Whittaker est sévère avec Bo Nickal.

Bo Nickal monte en puissance chez les middleweights depuis son arrivée à l’UFC. Présent sur la carte principale de l’UFC 300, l’Américain a disposé facilement de son rival Cody Brundage. Pourtant, après sa performance, l’ancien lutteur est apparu déçu de lui-même, déclarant pouvoir faire bien mieux. Il faut dire que Bo Nickal nourrit de grosses ambitions en carrière puisqu’il rêve de devenir le champion. Justement, un ancien champion s’est exprimé sur le jeune prodige. Ainsi, Robert Whittaker se montre sévère avec Bo Nickal.

Un prodige pas si prodigieux ?

Invité du podcast MMArcade, Robert Whittaker a eu l’occasion de s’exprimer sur l’UFC 300. Une occasion pour l’ancien champion de s’exprimer sur le cas Nickal qui pourrait devenir un de ses adversaires à l’avenir. Voici ce que l’Australien a pensé de la performance de Bo Nickal de lors de l’UFC 300.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour être honnête, je m’en fiche. Je pense que nous avons vu quelques failles potentielles dans le jeu de Bo Nickal. Je pense qu’il a du travail à réaliser avant d’affronter des types du top 10. »

Ainsi, Bo Nickal a encore du chemin avant d’arriver au top. De son côté, Robert Whittaker va avoir du pain sur la planche en Arabie Saoudite, face à Khamzat Chimaev.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1780965379344322940

Partager cet article

SourceMMArcade Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *