MMA – Deux mois avant sa confrontation face à Conor McGregor à Las Vegas, Michael Chandler a fermement affirmé ses intentions.

Après de nombreux mois de suspens, la nouvelle a finalement été officialisée : Conor McGregor et Michael Chandler s’affronteront le 29 juin prochain. Les deux coachs de la dernière saison en date de l’Ultimate Fighter seront en tête d’affiche de l’UFC 303, à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. L’Irlandais n’a plus livré de bataille dans l’octogone depuis 2021. Cette année-là, le Notorious avait enchaîné deux défaites face à Dustin Poirier, qui s’était à chaque fois imposé avant la limite. Avant son retour dans la cage, l’idole du MMA a joué un rôle clé dans le troisième opus de la saga Road House, avec Jake Gyllenhaal.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1777400420949729672

Conor McGregor en danger ?

Dans un live Instagram, Michael Chandler a précisé quelle serait la stratégie qu’il allait adopter le 29 juin prochain face à Conor McGregor. L’Américain n’y est pas allé par quatre chemins : « Je vais commencer à semer le doute dès la première reprise. À la fin du premier round, il retournera sur son banc, dans son coin, en soufflant et en réalisant qu’il est sur le chemin de la fin. »

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler : le KO de l’année?

Michael Chandler a ensuite annoncé qu’il allait remporter cette bataille contre Conor McGregor par arrêt avant la limite : « Il va commencer à chercher les sorties de secours. Et je vais l’y conduire tout droit. Je pourrais même lui tenir la main en l’y amenant. Je pourrais aussi lui donner une petite tape sur les fesses. C’est le plan. Au deuxième round, je vais le mettre KO ou lui infliger un TKO. Je prends son dos. Et je lui arrache carrément son âme par l’œsophage. » Durant le live, l’Américain a également précisé qu’il comptait envoyer l’Irlandais à la retraite.

Partager cet article

SourceMichael Chandler / Instagram
Crédits photosUFC (Youtube) / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *