Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 avril 2024 se déroulait le BKFC KNUCKLEMANIA IV. Dans le Bare Knuckle Fighting Championship, les combats se font sur un petit ring à mains nues. Pour l’occasion, c’est Mike Perry, un des anciens hommes forts de l’UFC qui était la tête d’affiche. Opposé à Thiago Pitbull Alves, il n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire en 60 petites secondes. Mais l’autre nouvelle de la soirée consistait en une annonce de Conor McGregor. En effet, le Notorious avait teasé une grande annonce à l’occasion de ce Knucklemania IV. Désormais, la nouvelle est tombée : Conor McGregor devient un des propriétaires du BKFC.
Conor McGregor n’a jamais caché le fait d’être un fan de la discipline et même de vouloir un jour s’essayer à un combat. Par ailleurs, la superstar des sports de combat a toujours voulu investir dans l’UFC pour en devenir un des propriétaires, mais sans succès. Désormais, il est l’heureux propriétaire d’une partie de la ligue numéro un dans le monde du combat sans gants. David Feldman, le boss du BKFC qui nourrit de grandes ambitions pour son organisation, n’a pas caché sa joie face à cette annonce de Conor McGregor. Feldman évoque ainsi ni plus ni moins que : « La plus grosse annonce de l’histoire du BKFC ».
SUR LE MÊME SUJET :
Sur le plan sportif, Conor McGregor fera son retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 303 du 29 juin prochain face à Michael Chandler.
COMMENTAIRES