Bientôt un superfight au BKFC ? Darren Till se dit en tout cas prêt à « détruire » Mike Perry en combat à mains nues.

Depuis son départ de l’UFC, Mike Perry est comme un poisson dans l’eau au sein du Bare Knuckle Fighting Championship. C’est simple, la ligue de combat à mains nues semble faite pour lui. Au fur et à mesure de ses apparitions dans le petit ring, Mike Perry s’est imposé comme une des stars de l’organisation. Mais puisqu’un combat se fait à deux, l’ancien de l’UFC cherche constamment de gros adversaires afin de mettre sur pied de grosses affiches. De manière récurrente, le nom de Darren Till, autre ancien adversaire de l’UFC, ressort dans les conversations. Tandis que les deux hommes se cherchent depuis un bout de temps, Darren Till se dit désormais prêt à « détruire » Mike Perry en combat à mains nues.

Superfight des anciens de l’UFC

Opposé à Thiago Pitbull Alves lors de Knucklemania IV, Mike Perry a fait le job en 60 petites secondes. Une nouvelle fois, Platinum a prouvé qu’il était un nom sur lequel compter au sein du BKFC. Par le biais de son compte Instagram, Darren Till s’est montré prêt à l’affronter cette fois.

SUR LE MÊME SUJET :

« P*tain d’imbécile. Je vais détruire ce mec quand on se rencontra enfin. Il n’affronte que des vieux et lent dopés m*rdiques. »

Alors, Darren Till sera-t-il celui qui parviendra à faire tomber Mike Perry au BKFC ? Depuis son arrivée en 2022 au sein de l’organisation, Perry a disputé cinq duels et n’en a littéralement perdu aucun. De la catégorie middleweight jusqu’aux light-heavyweight, il aura pourtant affronté de gros noms à l’image de MVP et Luke Rockhold.

Partager cet article

SourceInstagram - Darre Till
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Bon…c’est courageux…car Mike Perry est un vrai sauvage et va le détruire. Ses nouvelles dents vont sauter une par une.
    Till n’a jamais eu le niveau.

    Répondre