Dark Mode Light Mode

BKFC 56 – Mike Perry bat Eddie Alvarez après une guerre

mike perry eddie alvarez bkfc mike perry eddie alvarez bkfc

Comme toujours, la violence était au rendez-vous. C’est finalement Mike Perry qui s’est imposé contre Eddie Alvarez au BKFC.

C’est simple, c’est comme si Mike Perry était littéralement né pour ça. Après son éviction de l’UFC, l’athlète qui était déjà connu pour sa violence a passé le curseur au niveau supérieur. Ainsi, c’est au sein du BKFC, organisation de combats à main nue, qu’il semble s’épanouir désormais. Après Michael Venom Page ou encore Luke Rockhold, il retrouvait un autre gros nom en la personne d’Eddie Alvarez. À nouveau, nous avions deux anciens athlètes de l’UFC qui se retrouvaient sur le ring. Après une très grosse bataille (sanglante), Mike Perry s’est imposé face à Eddie Alvarez.

Abandon

Initialement, cinq rounds étaient prévus entre les deux hommes. Mais le coin d’Eddie Alvarez a fait le choix de stopper la rencontre à l’issue du second round. Il faut dire que ce dernier avait déjà subi de très lourds dégâts au visage, notamment avec un œil gauche et une lèvre particulièrement gonflés. Désormais, c’est une fracture du plancher de l’orbite qui est évoquée …

Plus que jamais, Mike Perry s’impose comme une véritable figure du BKFC. L’athlète évolue au sein de l’organisation controversée comme un véritable poisson dans l’eau.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Mike Perry ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Bobby Green trouve Islam Makhachev "ennuyeux"

Bobby Green réagit à sa défaite face à Jalin Turner

Next Post
ufc maison blanche dana white

Dana White juge sévèrement le rachat du Bellator par le PFL