MMA – On le disait inquiet, il semble plutôt combatif. Ainsi, Dana White juge sévèrement cette association entre le Bellator et le PFL.

Le rachat du Bellator par le PFL a sonné comme un véritable tremblement de terre sur la planète MMA. En effet, deux des plus gros noms de l’industrie ne forment plus qu’un et débordent d’ambition. Désormais, la question se pose : est-ce que cette grosse association pourra faire de l’ombre à la puissante UFC ? Donn Davis, le boss du PFL, avait été très vocal dans les médias, parlant même d’un Dana White inquiet. À l’occasion de la conférence de presse post UFC Austin, ce dernier a eu l’occasion de répondre. Dana White juge ainsi sévèrement le rachat du Bellator par le PFL.

L’UFC à des années lumières

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dana White ne semble absolument pas inquiet, contrairement aux propos de Donn Davis. Pire que cela, le boss de l’UFC n’a pas hésité à tacler, un tacle glissé même.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est hilarant p*tain, c’est bien pour eux. Je leur souhaite toute la chance du monde. J’en ai déjà parlé, une organisation m*rdique qui ne vend pas de places et que personne ne regarde, rachète une autre organisation m*rdique qui ne vend pas de places et que personne ne regarde. Ça ressemble à un p*tain de pari gagnant. »

Des propos qui ne manqueront certainement pas de faire réagir…

https://www.instagram.com/p/C0YEx5zIIml/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *