Nous vous en parlions il y a peu, après de nombreuses rumeurs, le rachat du Bellator par le PFL est devenu totalement officiel. Grâce à cela, l’organisation américaine qui monde dans le monde des Arts Martiaux Mixtes espère faire de l’ombre à l’hégémonie de l’UFC. Plus que cela même, Donn Davis, propriétaire de l’organisation, pense que le boss de l’UFC est inquiet à cause du PFL. Il a expliqué sa théorie face à Ariel Helwani pour The MMA Hour.
En devenant propriétaire du Bellator, le PFL souhaite se tailler la part du lion dans l’industrie du MMA. Évidemment, cela signifie faire mieux que l’UFC, actuel numéro un dans le domaine. Si Dana White n’a jamais franchement pris pour cible son concurrent, cela pourrait changer prochainement. En effet, voici ce que déclare le boss du PFL à son sujet.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tout le monde connaît suffisamment Dana pour savoir qu’il critique les choses qui l’inquiètent, autrement, il ne commente pas. Il n’a pas fait de commentaire sur le PFL ces quatre dernières années parce qu’il n’était pas inquiet. En revanche, il a beaucoup parlé du PFL ces six derniers mois. Tu es inquiet. »
Nul doute qu’un journaliste ne manquera pas l’occasion de faire réagir Dana White après les déclarations de Donn Davis…
COMMENTAIRES