C’était le feuilleton avant l’UFC Austin, une embrouille avait éclaté entre Arman Tsarukyan et Bobby Green. Une histoire en deux actes dans laquelle Arman et sa team étaient d’abord tombés sur l’Américain à l’hôtel des combattants. Après cette première rencontre, Green avait décidé de se venger et de venir avec sa propre équipe à la rencontre de Tsarukyan. Évidemment, l’échéance la plus importante entre les deux hommes se trouvait dans la cage. Malheureusement, si les choses finissent bien pour l’Arménien, c’est plus difficile du côté de l’athlète américain. Aussi, Arman Tsarukyan est apparu très heureux après le KO de Bobby Green.
Opposé à Jalin Turner, un adversaire particulièrement coriace, Bobby Green a subi un très gros KO dans le premier round. La garde basse de King lui aura été une nouvelle fois fatale dans la cage. Une scène dont Arman Tsarukyan n’a pas manqué une miette. En conférence de presse, il n’a d’ailleurs pas boudé son plaisir.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il disait de la m*rde sur moi. Je suis simplement venu en lui disant : “frère, ne parle pas mal de moi”. Parce que d’où je viens, tu ne peux pas simplement parler, tu dois répondre de tes paroles. Il m’a poussé, je l’ai poussé et c’est tout. J’espère que je ne le verrai plus jamais de ma vie […] J’étais super, super heureux lorsque sa tête a rebondi sur le sol. »
Fin du feuilleton Green Tsarukyan ? Ce dernier s’est imposé au premier round après un somptueux KO sur le pourtant redoutable Beneil Dariush.
COMMENTAIRES